Chambre Cathar

La Chambre Cathare

Cette chambre du rez-de-chaussée (23 m2) de la Tour Sud bénéficie d’un grand lit au matelas orthopédique placé en face des portes-fenêtres donnant un accès facile à la piscine. Les murs sont composés d’épaisses pierres blanches et grises, évoquant les anciennes défenses médiévales.

Vous pouvez observer l’ancienne baie gothique, à l’origine ouverte dans le mur, et qui est aujourd’hui aveugle. Les meubles en acajou de style anglais datent du XVIIIe siècle. Ils sont associés à de chauds tissus de couleur or, crème et bleu canard.

La Chambre Cathare dispose d’une salle de bains aménagée au premier étage dans l’ancien emplacement de la chapelle du château.

Toutefois, la Chambre Cathare peut également être réservée avec la Suite du Templier qui possède sa propre salle de bains au même étage.

La salle de bains est équipée d’une douche italienne, de toilettes, d’un lavabo et d’un porte-serviettes.

Les tarifs incluent un petit-déjeuner continental, des équipements pour se préparer le thé et le café, un accès Internet ainsi que la télévision française et anglaise. Un lit peut être ajouté à la chambre moyennant un supplément. Les repas et boissons peuvent également être commandés au tarif en vigueur.

Cathar chamber desk and door

Cathar chamber

Cathar chamber, side view

Chaises près de la piscine