Suite Troubadour

La Suite du Troubadour

Cette superbe chambre du second étage (34,5m2) située au sommet de la Tour Sud bénéficie d’un lit double (1.4m x 1.9m). La légende de Brametourte raconte qu’elle est hantée par une jolie jeune fille vêtue de blanc.

Les murs de la chambre sont composés d’une pierre rose très rare provenant d’une ancienne carrière médiévale.

Sur trois côtés de la pièce, les fenêtres s’ouvrent sur une vue magnifique. L’accès de la chambre se fait par un vieil escalier à vis en pierre, ancien site du pigeonnier médiéval.

Le sol de la chambre est recouvert d’un ancien carrelage en terre cuite façonné à la main, associé au mobilier et tissus aux teintes gris rose. Remarquez les étranges gravures sur les fenêtres à battants et les embrasures de la porte.

La chambre est reliée à sa salle de bains privative par un couloir aux anciennes poutres de chêne et aux murs crépis à la chaux.

La salle de bains est équipée d’une douche italienne marbrée, de toilettes, d’un lavabo et d’un porte-serviettes.

Les tarifs incluent un petit-déjeuner continental, des équipements pour se préparer le thé et le café, un accès Internet ainsi que la télévision française et anglaise dans la chambre. Deux lits peuvent être ajoutés à la chambre moyennant un supplément. De plus, la Suite Troubadour est adjacente à La Grange qui peut inclure jusqu’à six lits supplémentaires.

Les repas et boissons peuvent également être commandés au tarif en vigueur.

Troubadour Suite

Troubadour suite sitting area

Troubadour suite and pigeonnaire

Troubadour suite bathroom